GIGABYTE X299 surpasse la concurrence avec de nouveaux records d’OC
Les cartes mères GIGABYTE X299 obtiennent 5 record du monde et 27 global first
Jul 07, 2017

Taiwan-Taipei, Juillet 2017 - GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, constructeur leader de cartes mères et cartes graphiques surpasse la concurrence en obtenant 5 nouveaux records du monde et 27 global first sur plateformes X299. Ceci indiquant clairement, notre capacité à proposer sur le marché des solutions à la fois stables et performantes.

Tout utilisateur enthousiaste à la recherche de performances se tournera vers une solution GIGABYTE X299.

L’overclocking est un art réservé à une certaine typologie de clients, cependant il permet de démontrer que nos références sont indéniablement des produits de référence pour la conception de systèmes orientés OC, Gaming, Editions de contenus ou VR.

Les records obtenus sur nos nouvelles plateformes sont associés à des performances 2D et 3D. Les scores 3D ont été obtenus en employant un processeur Intel Core i7 7740K, tandis que les ‘global first’ ont été obtenus grâce à des processeurs 6 core (Core i7 7800X), 8 core (Core i7 7820X) et 10 core (Core i9 7900X).

Notre conquête de nouveau records ne s’arrêtent jamais. Restez connecté sur HWBOT et nos pages Facebok, car il semblerait que de nouveaux résultats indiqueraient que bientôt, GIGABYTE prouvera une nouvelle fois sa capacité à innover et à performer.

Pour en savoir plus sur AORUS http://www.AORUS.com/

Pour en savoir plus sur GIGABYTE : http://www.gigabyte.com/

{{AsideSubscribeInfo.buttonText}}